Cet été, faites monter la température !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Comment allez-vous ? Pour ma part tout va bien, surtout avec ces journées ensoleillées qui nous redonnent le sourire que l’on avait perdu cet hiver ! Je suis donc au top, j’ai profité du beau temps tout le week-end c’était un vrai régal ! Mais une chose m’est venue à l’esprit : je n’ai pas de maillot de bain pour cet été !! J’aimerais bien un maillot de bain une pièce, je trouve ça très joli et tendance. Et vous, quel sera votre futur maillot de bain ? Une fois que vous avez trouvé le type de maillot de bain qui vous fait rêver, le tout est de savoir où vous allez l’acheter, d’où le sujet de mon article !

Ainsi, aujourd’hui on part sur un petit article coup de cœur : la Lingerie Blain. Il s’agit d’une petite boutique de la Croix-Rousse (à Lyon of course) qui paraît petite à première vue mais qui, en fait, regorge de plein de beaux trésors ! En effet, la Lingerie Blain commercialise aussi bien de la lingerie, des dessous pour la nuit, mais également et surtout des maillots de bain absooolument somptueux ! Au premier coup d’œil vous vous rendez compte que ce n’est pas de la camelote, les matières ont l’air si fines et si douces que l’on doit se retenir de ne pas tout toucher ! Il y en a pour tous les goûts : du maillot de bain une pièce au tankini en passant par la robe de plage, du pyjama bien confortable à la petite nuisette coquette en passant par le shorty en soie, ou encore du soutien-gorge triangle sans armature ou à balconnets au string sexy, sans oublier la culotte taille haute : TOUT y est ! C’est une véritable caverne d’Ali Baba !

Une véritable découverte

La plupart des marques de lingerie qui sont commercialisées dans la Lingerie Blain ont leur propre ligne de maillots de bain, telles que Prima Donna, Chantelle, Empreinte… mais d’autres enseignes figurent également dans la boutique, spécialisées en maillots de bain telles que Sunmarin, ou encore Sunflair. La Lingerie Blain met donc toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez trouver le bikini idéal pour cet été ! 

Ne vous inquiétez pas, les conseillères expérimentées de la Lingerie Blain vous guideront durant tout votre shopping, car elles connaissent parfaitement le magasin et peuvent deviner d’un seul coup d’œil avisé votre taille de poitrine : confier-leur vos envies et elles vous répondront du mieux qu’elles le peuvent ! Pour ma part, elles m’ont bien aidée car je me suis aperçue que je me trompais d’une taille de bonnet, ce qui est énorme ! Lors de ma dernière visite, j’ai succombé au charme d’un maillot de bain Aubade, juste superbe, il s’agit de la ligne « Summer Joy », dont les imprimés floraux nous font voyager au premier coup d’œil, je vous laisse le plaisir de la découvrir ! 

Je vous laisse l’adresse du site de la Lingerie Blain, où vous sont données tous les renseignements utiles pour y aller et des produits qu’elle propose plus en détails.

 

 

++